Vous désirez rendre votre site plus visible et mieux communiquer avec vos clients ?

Avoir un beau site, c'est bien. Mais si vous n'êtes pas visible sur les moteurs de recherche, cela ne sert à rien. Nous pouvons vous aider à améliorer votre visibilité, et donc votre positionnement sur les moteurs de recherche, au travers du référencement naturel et en utilisant les réseaux sociaux.
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Nous vous proposons les services suivants :

STRATÉGIE ÉDITORIALE & GESTION DE CONTENU

Analyse, conception ou adaptations des textes et expressions clés de votre site internet. Optimisation des techniques du site.

OPTIMISATION RÉFÉRENCEMENT & ANALYSE

Analyse de votre site avec des outils spécialisés. Mise en place des solutions d'optimisation de référencement et de visibilité.

GESTION RÉSEAUX SOCIAUX & COMMUNICATION

Gestion de vos réseaux sociaux : adaptations et modifications profils, pages. Gestion de la communication de votre entreprise.

GESTION DES CAMPAGNES EMAILING & OUTILS

Gestion et création de vos campagnes Emailing avec outils en ligne spécialisés. Gestion des rapports et statistiques.

Témoignages de nos clients

Que sont la stratégie éditoriale et la gestion de contenu ?

La stratégie éditoriale est l’analyse, la conception des textes et le choix des expressions clés pour votre site internet. C’est un point important lors de la création ou refonte d’un site internet, car c’est ce qui va permettre au site d’être bien positionné naturellement dans les résultats de recherche google ou autre moteur (en dehors de l’aspect technique du site qui a évidemment son mot à dire aussi). Il est donc important de bien définir votre activité et d'en ressortir les expressions clés les plus adaptées. Il faut bien entendu aussi analyser les sites concurrents pour pouvoir bien positionner votre site internet par rapport à eux. La gestion de contenu est le travail en continu à faire sur votre site pour ajouter des informations, des nouveautés, des offres, des évènements, … Communiquer régulièrement sur son site internet est donc aussi un point important. Cela permet de premièrement créer un intérêt par rapport à vos clients et aux internautes, ce qui génèrera des visites. Et deuxièmement, votre site internet sera mieux considéré par les moteurs de recherche et donc mieux positionné.

Que sont l'optimisation du référencement et les analyses liées ?

Pour pouvoir optimiser le référencement d’un site internet, il faut d’abord avoir les résultats de positionnement de celui-ci sur les expressions clés de votre activité. Cela passe par la mise en place d’outils tels que GA (Google analytics), la mise en place de Pixel (Facebook), ou en utilisant la Google Search Console. Mais aussi par d’autres outils permettant de vérifier le côté plus structurel et technique du site. Il est important pour bien optimiser le référencement naturel d’un site internet de bien comprendre les informations récupérées par ces outils. Les analyses doivent donc être faites de manière précise et approfondie pour pouvoir optimiser correctement le contenu et les techniques de référencement utilisées sur votre site internet.

Que sont la gestion des réseaux sociaux et la communication ?

Aujourd’hui, en plus de votre site internet, la communication de votre entreprise passe aussi par les réseaux sociaux. Mais il ne faut pas communiquer pour communiquer. Il est important de savoir quand, comment, et avec quels outils vous pouvez communiquer de manière efficace. Les profils et pages professionnelles de vos réseaux sociaux doivent être adaptés et correctement configurés pour optimiser les résultats. Il faut aussi synchroniser les différents canaux de communication que vous utilisez. En effet, mettre une communication sur votre site et ne pas la répercuter sur vos différents réseaux sociaux n’est pas recommandé. Il est important de bien gérer ces différents canaux de communication en les alimentant régulièrement avec des informations pertinentes et intéressantes pour vos followers ou clients.

Que sont la gestion des campagnes emailing et outils ?

Communiquer avec ses clients pour les informer des nouveautés, promotions, évènements, portes ouvertes, … parait logique et incontournable et pourtant ce n’est pas souvent le cas. Il est donc nécessaire d’avertir et d’informer ses clients régulièrement (s’ils ont donné leur accord OPT-IN bien entendu) sur les actions, promotions, ou autres informations de votre entreprise. Nous mettons en place votre système Emailing à partir d’une plate-forme en ligne spécialisée dans les outils et gestion des campagnes mailing. Cet outil nous permet d’élaborer les différentes chartes graphiques nécessaires à votre activité, d’importer vos listes de clients, de planifier, et d’envoyer toutes vos campagnes emaling. Les rapports et statistiques sont très complets et sont faciles à lire. Cela permet de voir quelle campagne a bien fonctionné, à quel moment il est plus intéressant d’envoyer les mailing, combien de clients ont lu et ouvert le mail, de voir les interactions (click – liens) … Nous pouvons aussi vous former à l’utilisation de la plate-forme si vous souhaitez gérer vos campagnes vous-même.

Ils nous font confiance

  • IMM HM S.A.
  • CLERI-LAB
  • FUEL TANK CONTROL
  • CREER COLLER
  • GREGOIRE SPRL
  • ALL4AUTO
  • HÔTEL HORS-CHATEAU
  • MENUISERIE DELOBBE & FILS
  • LES ÉTABLISSEMENTS DELLIS
  • CLERINOX
  • TECNOGLOBE
  • GITES DE CHOQUENEE
  • BLUEPISCINES
  • LA BRASSERIE HANNUTOISE
  • ET BIEN D'AUTRES

Infobema vous aide à mieux communiquer et à améliorer la visibilité de votre site internet !

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